A offrir à toutes les jeunes mamans :
L’idée de ce massage vient du constat que lors de l’arrivé d’un bébé, la maman a besoin plus que jamais d’être chouchoutée.
Ce massage très adaptatif peut se pratiquer des la sortie de la maternité. C’est une période ou la jeune maman a besoin de se reconnecter avec son corps. Ce moment sera une véritable parenthèse pour elle.
Comment se déroule le massage post natal des jeunes mamans ?
Le massage pour jeune maman comprend un premier temps d’échange durant lequel seront abordés le déroulé de la grossesse et de votre accouchement, ainsi que le vécu de votre nouveau rôle de jeune maman. Le but étant de pouvoir offrir un soin adaptés aux besoins spécifiques. Ensuite, un massage est réalisé à l’aide d’huiles 100 % végétales et biologiques sur l’ensemble du corps (aucune contre indication avec l’allaitement). Le massage post natal peut se clôturer si vous le souhaitez par un temps de resserrage du bassin avec le tissu rebozo.
Selon les besoins et envies de la maman le massages sera pratiqué seulement sur des zones spécifiques (visage, cuir chevelus, pieds, mains…) ou bien sur tout le corps.