Massage anti-cellulite

Accueil » Massage à domicile » Massage anti-cellulite

Informations

Durée : 50min ou 80min

Séance de massage à touché non érotique et non thérapeutique.

Détails du massage

Dites adieu à votre cellulite! Massage idéale pour le ventre, les hanches et les cuisses, cette technique favorise la micro-circulation, draine et améliore l’aspect de la peau en libérant l’eau emprisonnée entre les cellules graisseuses. Pour des résultats optimaux, un régime alimentaire sain et équilibré ainsi que la pratique régulière d’un sport est vivement recommandée. Vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté avec une cure de phytothérapie pour nettoyer les émonctoires (foie, vésicule biliaire).

Comme chaque personne est différente, ce massage regroupe diverses techniques reconnues (palpé roulé, drainage, massage circulatoire etc) qui entraînent une réponse biologique prouvée. Pratiquées régulièrement, ces différentes techniques viendront affaiblir la cellulite récalcitrante, il permet aussi de regagner en fermeté.

Certaines zones sont plus sensibles que d’autres, notamment quand il y a de la fibrose. Les manœuvres de palper-rouler sont rarement confortables mais elles doivent toujours rester supportable.

Pour débuter la cure, il est préconisé de réaliser deux séances par semaine, huit à dix séances peuvent suffire à obtenir de bons résultats. Il est aussi possible de l’adapter dans un soin complet comprenant un enveloppement drainant.

Les bienfaits du Massage anti-cellulite

  • Active l’élimination des toxines
  • Améliore nettement l’aspect peau d’orange
  • Favorise le bon fonctionnement du transit intestinal
  • Améliore la circulation et la santé générale de corps
  • Raffermit de la peau
  • Redonne à la peau tout son élasticité et sa souplesse
  • Stimule une production de collagène, véritable allié contre le vieillissement de la peau

Qui peut bénéficier d'un Massage anti-cellulite ?

Celles qui veulent lisser leur cellulite, déstocker la graisse, raffermir leurs peau et remodeler leur forme. Evidemment, l’idéal est d’accompagner la cure d’un mode de vie sain. Les hommes aussi peuvent en bénéficier, s’ils souhaitent traiter les bras, le dos, les pectoraux, la taille ou le ventre.

Les contre-indications sont les mêmes que pour n’importe quel massage, il n’est pas indiqué pendant la grossesse et dans le cadre de traitement anticoagulant, maladie du sang, maladie en période de poussée inflammatoire, traitement corticoïdes, phlébite etc…

Réservation

Cartes cadeau

Faites plaisir à ceux qui vous sont proches avec les cartes cadeau.

Découvrir mes autres massages à domicile