Extension de cils, du savoir faire et de la sécurité

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les cils long et maquillés en permanence et sans le moindre effort ? C’est ce que permet la technique d’extension de cils MISENCIL mais pas que. L’oeil est une zone sensible et propice aux irritations et aux infections si certaines règles d’hygiène ne sont pas respectés.

UNE PROTECTION DES YEUX OPTIMALE

Avec la technique de pose de cils Misencil; c’est la promesse d’une procédure sécuritaire afin d’assurer que les yeux demeurent fermé durant toute la pose. Une observation du cil naturel sera réalisé avant la pose afin de s’assurer que celui-ci puisse soutenir l’extension tout en poursuivant sa pousse naturelle.

DES EXTENSIONS SYNTHÉTIQUES HYPOALLERGÉNIQUES 

Afin d’éviter toutes réactions allergiques, les cils Misencil sont synthétiques et ne comportent aucun additif chimique, ni matière animale 

DES PINCES EN OR

La pose d’extension de cils est réalisé à l’aide de pinces à embouts en or afin de proposer la prestation aux personnes souffrant de sensibilité aux métaux autres que l’or.

UNE FORMATION CONTINUE

Je suis régulièrement des formations de perfectionnement proposées par la marque Misencil afin de mettre à jour ma technique et mes connaissances en permanence.

DES PRODUITS TESTÉS ET ÉPROUVÉS

Tous les produits Misencil suivent une série de tests afin d’assurer leur qualité et leur efficacité (études cliniques à l’appui)

SENSATION ET CONFORT

Les extension de cils sembleront si naturelles qu’on pourrait croire que ce sont vos propres cils. Vous pourrez vous doucher, nager, profiter d’un spa et dormir sans vous soucier d’elles.

En partenariat avec la marque Misencil, N°1 de l’extension de cils.